Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 358
10 mars 2010

Carnaval 2010 - #2 et fin.

Enfin voici la suite et fin du carnaval, le vidé de Fort-de-France le dernier jour du Carnaval où l'on s'habille en deuil pour la mort de Valval en Noir et Blanc...

mosaic6b713374a12cdeb06a40708f4d3663328065449f

Peu de photo, car je suis tombée en panne de pile!!!

******

Ne me demander pas : "Comment je vais, si mes nuits sont bonnes..." ! Je survie, et chaque enfant est unique. Pour Périne, le premier mois fut difficile... Pour Prune, il en est tout autrement; bébé pleure tout le temps, donc peu de temps pour tout le reste. Et je culpabilise énormément de ne pouvoir m'occuper de la grande comme je le souhaite!!! Pfff...

@ bientôt,
Leti's & ses Bêtises

PS: Merci Ghislaine pour ton paquet... avec toutes ces merveilles... Je t'ai envoyé un mail, pas de réponse... J'espère que tout va bien. ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espere que tout va bien chez toi <br /> petit jeu de printemps sur mon blog..<br /> passes faire un tour a bientot
Répondre
A
Pas de nouvelle depuis un grand mois. J'espère que tout va bien et que tout le monde autour de toi se porte au mieux.<br /> Allez, l'organisation n'est qu'une question de temps. <br /> Cordialement.<br /> ANNIE.
Répondre
V
As-tu reçu mon envoi? Il est parti depuis un mois, je commence à m'inquiéter...
Répondre
V
Jolie fête! Je ne t'oublie pas pour ce que je dois t'envoyer (petit jeu sur mon blog en janvier...)<br /> Bises!
Répondre
C
Coucou ma belle ! je sais que ça ne te réconfortera pas si je te dis que mon deuxième ne faisait toujours pas ses nuits à 18 mois... et que c'était un braillard né !!! mais le temps est passé, alors courage !!! un petit colis partira au début de la semaine prochaine...Si tu pouvais me confirmer ton adresse par mail, ça serait gentil. Gros bisous de Champagne où il a encore neigé ce matin !
Répondre
Publicité