Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 360
27 avril 2009

Exposition première

Samedi, je serais à la Maison du Bélé, de Sainte- Marie (97)... Ma toute première exposition... J'angoisse un peu, me demande si je vais réussir à être prette...

Aff1

EDIT : Erreur corrigé... comme il s'agit de mon montage... Je n'ai pas encore les affiches de la Maison du Bélé, mais je vous monterai!

Je file, je retourne à ma FimO!!!

Oh, j'oubliais, si vous attendez quelques choses de ma part, les paquets sont prêt, mais j'ai beaucoup de mal à me rendre à la poste, car je sais que je vais y perdre 2 heures au moins et en ce moment mon temps est compté. Mais les paquets sont presque tous prêts, certains sont complétement fini et attendent depuis plus de 15 jours, et d'autres depuis bien longtemps; j'ai un peu honte sur ce coup là!

courrier

Leti's & ses Bêtises, en Martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
5
tu nous montreras les photos!!!
Répondre
M
Bravo moi je suis patiente je te laisse dans ton travail mais envoi moi ton adresse postal ma belle!sinon je fait comment?
Répondre
V
Tu nous raconteras? A tout à l'heure pour l'objectif des tomates!
Répondre
M
C'est chouette ça! Vivement les photos :)
Répondre
T
les trois;o)
Répondre
Publicité