Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 364
24 avril 2009

Essai fimo #2 => Matriochka

Parce qu'il me restait une quantité impressionnante de ces canes, il fallait bien en faire quelque chose, après avoir réalisé ce collier! Une petite idée, qui me trottait dans la tête depuis la conception du collier. Mais encore fallait il pouvoir la réussir!

Après l'idée on passe à la mise en pratique, et on se lance, on obtient une cane visage :

fimoa

Je vous raconte pas "la pression" pour la réduction!!! Pas question de râter une heure de travail. Et puisqu'il faut bien se lancer, voici ce que ça donne une fois réduit :

fimob

Plutôt contente... le résultat me plait! Et pour en faire quoi???

fimoc

Une petite armée de Matriochka est entrain de naître... Faut bien user les restes! hihihi
Bientôt en image le résultat final.

Leti's & ses Bêtises, en Martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont toute mimis tes tes demoiselles!!!!
Répondre
C
faire des portes-clés ?<br /> <br /> bravo, je ne sais pas somment tu as réussi à les faire mais le résultat est franchement pas mal !!
Répondre
M
quelle patience!! elles sont superbes!!<br /> bravo, je suis fan!!!!
Répondre
V
Elle est géniale!!!
Répondre
K
Oh la la elles sOnt magnifiques !!!! et bien dis dOnc pOur un essai de cane visage c'est super réussi ....Vraiment adOrable ......Pleins de bisOus ....
Répondre
Publicité