Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
13 janvier 2009

Sable #4

Voici un petit tableau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Valérie, passionnée de Banania, mon cadeau lui à fait plaisir...

blog_216

D'un peu plus prêt...

Bananiaannival_rie

Un deuxième est en cours, en effet Zhom' le trouve très bien ce modèle... Donc un autre en préparation!

******
Je remercie toutes celles qui se sont gentillement proposé pour mon plaid de brodeuses!!!
******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est génial !!!<br /> j'adoooore !!!!!!!!
Répondre
M
Il est superbe, j'adore !
Répondre
L
Je l'ai vu sur le blog de Valérie ! C'est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs... Bisous... Lili.
Répondre
E
C'est super beau !!<br /> tu vas en faire encore des belles choses cette annee
Répondre
I
je le comprend, il est vraiment superbe
Répondre
Publicité