Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
11 janvier 2009

Plaid de brodeuses

En passant par le blog de Marie en Roses, j'ai trouvé son idée très très originale et merveilleuse...

Marie en Roses veut se confectionner un plaid, oui mais un plaid de la bloggosphère... Elle a donc demandé de l'aide à toutes afin de recevoir des chutes de tissus, rubans... pour se confectionner se plaid dans un esprit "so british"!!!

J'ai demandé à Marie en Roses l'autorisation de la copié faire comme elle... oui mais voilà, je veux que mon plaid soit de couleur chocolat/turquoise et Anis.
J'aimerai que celles qui souhaitent y participer, m'envoient des coupons de tissus ou chutes, de couleur marron, turquoise ou vert anis, même des chouillas de rubans, dentelles boutons, fils à brodé, ruban de soie... Comme Marie en Roses, rien ne sera jeté et au dos du Plaid, je broderai le nom de chaque participante!!!

Qui souhaite participer??? Je noterai ci-dessous le nom de chaque participante et ferai un article sur chaque enveloppe reçu!

Les participantes :

- CAGOUILLE
- CATANGEL
- MIMI59
- ISAURA
- VERONIQUE D
- ENOHWENN
- Patricia (Pas de blog)
- GIGI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envoie ça !
Répondre
L
Bonjour Léti's, j'ai beaucoup de tissus (coupon d'environ 30x30) dans ces coloris, puis-je encore participer ?
Répondre
G
grace au véronique j arrive sur ton blog , moi c est gigi qui organise un bai jia bei, <br /> je regarde ce que j ai et je t envoi merci de me transmettre ton adresse <br /> bizz gigi
Répondre
P
Il me semble bien avoir un tissu dans les tons chocolat-turquoise plus qqs chichis ( rubans ... ), envoies moi ton adresse par mail.<br /> J'adore cette belle idée de plaid.<br /> Amitiés lyonnaises.
Répondre
V
Tu as posté le 3000e commentaire sur mon blog!!! Veux-tu que je complète le cadeau prévu pour le 3000e comm avec un tissu? Je dois bien avoir des chutes dans les couleurs qui t'intéressent...
Répondre
Publicité