Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 355
26 décembre 2008

Cadeaux... Fêtes... Anniversaire...

tilda19Avez vous été sage ???

Le père noël est il passé ???

Ici, un très joli paquet en provenance de

KDO

33962964

ma douce "Tara sweet Tara"

******
bonnef_te
à ma soeurette et par la même occasion à Stéphanie de Passion Bonheur.

******

ANNI

à Valérie

******

Cette journée de noël, ne s'est pas très bien terminée, de mauvaises nouvelles en provenance de métropole... Je n'en dirais pas plus ici! J'ai besoin de temps...
Alors à l'année prochaine!!!

Merci pour tous vos gentils messages de fête de noël...

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
Répondre
L
je t'embrasse très très fort !!!!
Répondre
C
Ah, l'année ne se termine pas si bien que ça alors ! j'espère vraiment que ça va s'arranger !<br /> de gros bisous de Champagne<br /> cath
Répondre
M
Encore moi.<br /> Courage.<br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog (grâce à notre Tara) qui est très agréable à visiter.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
Publicité