Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 369
8 décembre 2008

Pour vous qui avez froid...

8decembre... voici quelques photographies.

En générale, le dimanche lorsqu'il fait beau, nous préparons le pique-nique et partons à la plage...
Hier, nous avons décidé de nous rendre à Anse Figuier, sur la commune de Rivière-Pilote entre le bourg du Marin et la ville de Sainte Luce, au sud de l'île. Il y fait toujours beau.

La particularité de cette plage, c'est la beauté de ses fond-marins, même ma fille au bord de la plage a pu apprécié de voir des petits poissons multicolores, qui n'ont même pas plus peur de la présence humaine. Nous avions emmenés masques et tubas, nous avons pu voir étoiles de mer, et divers poissons... Dommage que mon appareil ne prenne pas les photos sous la mer!!!

Martinique_070

L'arrivée par la plage se fait par une vaste étendue d'herbe, dans laquelle ont peu y apercevoir une multitude de petits trous ou niche des crabes.

Martinique_075 Martinique_077

(Vue de gauche et vue de droite)

Nous avons eu le droit d'assister à une répétition d'une fanfare, un sacré spectacle! En voici quelques images :

Martinique 080
Vidéo envoyée par Letis972

J'espère avoir réussie à vous envoyer un peu de châleur... Et si vous me montrez le froid de chez vous!!!
@ demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas marraine mais Magali!!!!
Répondre
M
Je viens me réchauffer par chez toi... <br /> Ici t° la plus haute de la journée: 3° vers 13h30... <br /> Bises!
Répondre
C
Merci pour cette chaleur, c'est vrai qu'ici, avec - 3° tous les paysages sont blancs de givre...<br /> Profites-en bien, et gros bisous
Répondre
L
Merci pour ces belles photos !!! Bisous... Lili.
Répondre
M
Merci ça m'a réchauffé un instant, ici il fait super froid, plaid et bouillote obligatoire le soir ! bonne soirée.
Répondre
Publicité