Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 353
18 décembre 2012

"Je serais la plus belle ...

... pour aller danser!!!"

Euh, non! La danse et moi ça fait beaucoup... Mais voilà, les fêtes approchent, parce que voyez vous moi la fin du monde j'y crois pas!!! Et du coup, je compte bien passer d'agréable moment en famille. Quoi de mieux qu'un nouveau bijou, rien que pour moi, comme j'aime... J'arrête là parce que je pourrais vous faire tout un monologue, mais je préfère vous montrer :

PicMonkey Collage2Quelques grosses perles de céramique nacré, un régal pour les yeux, une catastrophe pour les appareils photos, toutes les fournitures ont été acheté sur le salon des Tendances Créatives de Nice.

001-001Avec un petit top à col montant noir, ce sera parfait!!! Vous en pensez quoi???

Ca fait vraiment du bien de penser à soi et de se faire plaisir, parce que comme d'hab' je cours après le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres jolies couleurs et encore une magnifique realisation
Répondre
V
j'aime beaucoup !
Répondre
V
Voilà une belle parure pour les fêtes!
Répondre
Publicité