Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
5 mai 2011

Douceur marine.

C'est en regardant mes ouvrages aux point-de-croix, que l'idée de ce collier est venu. Plus particulièrement en regardant mon ouvrage "la famille" de chez Rue du Port.

Tu vois mon petit mari, chacun de mes loisirs créatifs est complémentaire!!!

Le réaliser fut un réel plaisir... Je vous le montre, avec une certaine fierté, tout de même.

Marina

Un peu plus en détail...

Marina2

Chaque lentille est relié par trois anneaux, et sur celui du milieu, une perle magique bleu marine (plus foncé que ce que l'on voit sur la photo), le tour du cou est fini par du ruban organza, tout les apprêts sont de couleur argenté. J'ai beaucoup hésité à le garder, mais finalement, il est parti ailleur... et après l'avoir vu porté hier, le regret s'est envolé, il lui va tellement bien!!! Ce collier possède un petit frère, que je vous montre très très bientôt, sa version rouge est en pleine préparation dans l'atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PPPFFFF, mais bien sûr que je suis passée ici, ce matin ! je t'ai dis n'importe quoi, mais c'était vite fait, c'est pour ça ! c'est très joli, le présentoir est à la taille réelle ?
Répondre
Trop sympa et très tendance !!
Répondre
C
il est magnifique!
Répondre
D
Très joli ! il me tarde de voir la version rouge quoi que j'ai ma p'tite idée... Tu passes quand à la maison ?
Répondre
V
Il est très joli! Les pluies se sont calmées?
Répondre
Publicité