Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 353
2 avril 2009

Que de cadeaux...

Enfin un article pour vous montrer une partie de ce que j'ai reçu ces derniers temps...

KdolinetchocolatArrivée par miracle, pendant la grève... Un adorable petit panier en tissus, un magasine de cuisine (miam, miam), deux superbes toile de lin bleu et verte, de la pâte fimo (chouette), un oiseau et un ourson Tilda, tellement adorable, que ma "Princesse" les a adopté immédiatement!!!

Merci encore Valérie, pour tous ces cadeaux tellement adorable!

******

La semaine dernière, de la part d'une autre Valérie, ma provençale préféré, deux superbes livres :

livre1livre2

Deux merveilles, j'ai naturellement envie de tout faire, c'est donc une histoire à suivre... N'hésite pas Valérie, si je traîne un peu... car j'ai déjà un sac qui est coupé, reste à l'assembler!

******

Puis ce week end, de la part de ma NSP Magali :

KdoNSPDes fiches cuisine à tester ici...;
Des cartes postales gourmandes (miam, miam);
De la pâte fimo noire et blanche;
Un ensemble en feutrine verte, trousse, pochette et porte monnaie, (biensûr ma "Princesse" a tenté de mettre la main dessus et d'y fourrer tout ses trésors!);
Trois magasines sur la Fimo (trop chouette);
Un répertoire avec une très belle Matriochka;
Deux mini-kits de point de croix, dont l'un a déjà été brodé;
et le "must du must" des emportes pièces pour la fimo!

Merci encore Magali... J'ai bien eu peur, car le colis a été ouvert par la poste, et une bande garanti l'indiqué, il a fallu que je l'ouvre à la Poste et que je déclare qu'aucun objet n'est été détérioré. Apparemment, il ne manque rien.

Merci encore les copinautes, de vrai merveilles, vous m'avez drôlement bien gâté et quand on est loin, ça fait du bien!

@ bientôt,
Leti's & ses Bêtises en Martinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ,tu as été gâtée .C'est superbe!
Répondre
V
Oh! Tu as reçu de jolis colis! Je t'envoie mon avancée du SAL par messagerie! Bon WE...
Répondre
C
Ah, chouette, tu as été gâtée, c'est bien !
Répondre
S
tu as reçu de bien jolis colis
Répondre
C
eh bin, te voilà paré pour un bout de temps! il va falloir que tu crées de jolies choses pour nos pitits yeux!!!!!
Répondre
Publicité