Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 367
17 décembre 2008

L'atelier du Père Noël #3

17decembre

Parce que noël arrive à grand pas... je continue à faire mes petits bijoux, espérant faire plaisir!!! Ce nOëL est décidément rose en création...

Bijoumacaron

Petit macaron pendentif, il me semble m'être inspiré de Nadège, si mon souvenir est bon elle en a déjà fait dans ce style!

@ demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon, quelle bonne idée !!!
Répondre
M
J'adore trop beau !
Répondre
5
il est super jole...et celui-là ne tombe pas sur les hanches ;o)
Répondre
S
C'est trop joli!!
Répondre
S
ça donnerait presque envie de le croquer
Répondre
Publicité