Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
24 août 2015

Mon dernier petit stand...

Les vacances touchent à leur fin, pour beaucoup d'entre vous. J'espère qu'elles ont été, sont ou seront bonnes!!!
A Tahiti, la rentrée scolaire pour le 1er degré c'était il y a une semaine maintenant... Il faut se remettre dans le bain et reprendre le rythme, l'école commence à 7h30... Les activités périscolaires vont à nouveau débuter et il va falloir s'organiser. Mais je ne suis pas vraiment venu vous parler d'organisation ou d'école...

Mais qui dit école, dit aussi que l'atelier reprends à nouveau vie!!!

La semaine dernière, je fut l'un des créateurs invité à bord de l'Aremiti ferry 2. C'est le bateau qui relie Tahiti à son île soeur Moorea. 
Je trouve que cette idée est vraiment chouette, elle permet au créateur de se faire connaître et du coup de dynamiser les traversées, quand il y a du monde. Ce qui ne fut pas vraiment le cas ce vendredi.

expoaremiti1

expoaremiti2

expoaremiti3

expoaremiti4

 

Crédit photos : Khristell

Je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir, m'encourager... 
L'opération ne fut pas un franc succès ni pour moi ni pour l'autre créateur, mais je pense que cette période de rentrée scolaire, avec des priorités financière autre n'ont pas aidé. Cependant je suis contente d'avoir réalisé cette expérience.

Je profite de ce billet pour remercier toute l'équipe de l'aremiti, leur gentillesse, leur accueil, merci à vous. Et il fut également très intéressant de découvrir l'envers du décor, comment s'organise le personnel à bord entre deux traversées. Je remercie également l'autre créateur invité Kokoné pour sa gentillesse, ce fut une belle découverte!

J'ai quelques nouveautés en préparation... Le tutoriel de la baleine (cf: le billet précèdent) qui fera sont entrée dans la boutique en ligne le mardi 1er septembre 2015. 
La boutique en ligne va également s'étoffer cette semaine, les photos sont encours et il faut déjà que je me prépare pour mon prochain gros salon, courant novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité