Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
17 juin 2015

Le porte cartes pour les papas! (et un petit jeu)

En janvier dernier, je te montrais un joli porte cartes, que je me suis amusée à créer. 
Depuis cet article, le porte cartes a bien évolué, un poil plus petit avec 4 soufflets qui te permet de te promener avec juste les cartes (bancaires, fidélités...) nécessaires.
Le miens ne me quitte plus tellement je le trouve pratique. Il a connu un vif succès auprès de quelques Polynésiennes qui se reconnaîtrons. 

Voici quelques exemples :

058

008

009

 

Aujourd'hui, c'est une version masculine que je te propose de découvrir parce que les hommes aussi aiment les accessoires et que c'est bientôt la fête des papas! Et c'est nettement bien plus joli que le porte cartes en plastique de la banque, non?

050

052

 

Création : Leti's & ses Bêtises - Tissus américain et japonnais : Le Fil d'Oriana.

Comme ça faisait bien longtemps que je n'ai pas organisé un petit jeu, je me suis dit que je pourrais faire gagner l'un de ces deux portes cartes ci-dessous au choix :

056

Pour jouer :
Aucune condition particulière n'est requise;
- pas d'abonnement à la newsletter, mais si tu le souhaites tu peux le faire pour savoir dès qu'un article est publié;
- aucune obligation de devenir "fan" de ma page facebook mais tu peux toujours aller y jeter un oeil;
- aucune obligation de partager cet article, mais tu es libre de le faire si tu veux!
En fait il y a tout de même une toute petite condition (ben oui, il faut bien que je sache qui joue...), laisser un commentaire sous cette article et uniquement dessous en me disant qu'elle porte cartes tu aimerais gagner; la version barbue ou marine!
J'allais oublier, on joue jusqu'au dimanche 22 juin 2015 20h heure de Paris, soit dimanche 22 juin 2015 08h heure de Tahiti!!!

1logo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce jeu!! Je tente ma chance pour la version marine!!
Répondre
L
Bonjour, je decouvre votre jolie blog via Hellocoton et savoure vos post. Je jouerais bien pour le porte-carte barbu. Je partage pour faire connaître vos talents.<br /> <br /> Merci pour ce ptit jeu.
Répondre
F
Allez je tente ma chance pour la version barbue!
Répondre
L
Trop beau, j'adore et je tente ma chance
Répondre
A
Jolie découverte ce blog(par un com chezTricotcotier),de jolies réas! !<br /> <br /> Très très sympa ces porte-cartes.<br /> <br /> J’aime beaucoup la version marine.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité