Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
29 avril 2015

Jour de fêtes

Le salon Made In Fenua est derrière moi, ce fut une belle aventure à vos côtés.
Merci à vous d'être venus me voir si nombreux, merci pour ces moments d'échange de partage...
Après quelques jours de repos, quelques jours à soigner aussi, j'ai repris le chemin de l'atelier, pour vous, vos commandes et aussi pour un bel évènement qui se prépare, un projet un peu secret avec pleins de belles créations, encore un peu de patience et je vous montre tout ça!

Aujourd'hui, je te fais découvrir une autre création Made in "Leti's & ses Bêtises®", la robe Jour de Fêtes©, cette robe a eu beaucoup de succès et beaucoup d'autres sont en préparation.

 

003

007

 

Un peu plus de détails :

006

009

 

Robe Jour de Fêtes© - ici en tissu parade de Michael Miller  : Le Fil d'Oriana - parmenture en coton Natura DMC et Coton phil'3 de Phildar.

Ce modèle m'est venu après que ma mini chipie soit invité à un anniversaire!
Ici à Tahiti on aime faire la fêté et toutes les occasions sont bonnes, oui mais voilà, quand tu viens d'arriver tu ne connais pas encore bien les "us et coutumes", puis tu apprends que quand les petites filles sont invitées à un anniversaire c'est l'occassion de mettre une belle robe, sans trop de chichis et avec un joli effet, ce n'est pas n'ont plus la robe du dimanche. Ça passe vite, car à 8 ans, c'est : "n'oublie pas ton maillot de bain et ta serviette"!

D'autres sont en préparation, je ne manquerai pas de te montrer celles qui sont en train de sortir de l'atelier.

1logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouuuuu comme elle est jolie cette robe
Répondre
A
Très très jolie ♥
Répondre
S
Ta petite robe est très fraiche et je comprends qu'elle ait eu du succès...bravo
Répondre
G
Tres jolie robe. Ici c'est plutot robe passe partout pour pouvoir sauter partout et bientot aller dans la piscine.
Répondre
Publicité