Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
15 janvier 2015

L'incroyable défi!

Voilà que j'ai oublié de vous parler d'un défi auquel j'ai participé fin novembre. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, on pu en apercevoir un petit bout...

Ce défi était organisé par la boutique Le Fil d'Oriana, il s'agissait de réaliser une création dans 25 cm d'un tissu qui laisse perplexe, jugez par vous même...

tissusdefi

La photo ne rend pas très bien, un personnage fait environs 20 cm, ça vous donne une petite idée!
Sur le coup je n'ai pas été très emballé, mais bien vite les idées sont arrivées et il a fallu faire un choix! J'ai voulu dans un premier temps faire un "string" pour homme! Mon mari n'était franchement pas emballé par ma superbe idée, il a fallu que je m'en trouve une autre! De toute façon, il fallait utiliser au moins deux tiers du tissus fourni, et je n'aurais pas été dans le quotas... J'ai opté pour quelque chose de plus "basic" et qui pourra peut-être resservir pour le prochain halloween ou pour une soirée costumé... sait on jamais!

085

090

087

092

 

Tissus Le Fil d'Oriana - Création maison

Je n'ai pas gagné ce défi, les autres participantes ayant obtenus plus de votes. Je suis tout de même très satisfaite de ma création. Prochainement, un nouveau défi, je ne manquerai pas de vous en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te félicite d'avoir réussi à faire quelque chose avec ce tissu totalement improbable !
Répondre
Publicité