Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
14 janvier 2015

Le tablier Marie-Annick

Durant notre séjour en Bretagne, belle maman m'a raconté qu'il y a fort longtemps, sa belle soeur lui avait cousu un tablier, qu'elle l'avait gardé longtemps, mais malheureusement ce tablier n'existe plus. Elle n'arrive pas à en trouver pas un pareil et elle veut à tout prix qu'il s'enfile par la tête et se noue sur les côtés.
J'ai écouté avec attention son explication du tablier. Je l'ai imaginé...
Pour Noël, je voulais du fait main! Mais quelque chose qui soit pratique, et surtout utile... Le souvenir du tablier m'est alors revenus, j'ai donc envoyé à belle maman un tablier pour Noël. Tablier réalisé d'après ses souvenirs. J'aurais aimé vous dire si ce tablier lui a plu, mais voilà presqu'un mois qu'il est parti de Tahiti... et toujours pas arrivé.
Voici donc, le tablier réalisé dans deux jolis tissus hibiscus que certaines ont pu voir sur "IG"!

002

 

Après avoir réalisé celui-ci je me suis dit que ce serait pas mal de m'en faire un aussi. J'ai donc inversé les couleurs pour moi. Il ne plait pas du tout à l'homme de la maison qui dit que je fais grand-mère... moi je le trouve plutôt class' et tendance (pour ici) et de toute façon c'est moi qui cuisine avec.

015

029

030

 

Tablier : création maison - Tissus et Fourniture :  Vénus boutique La boite à couture, Papeete.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nice to share my love is wonderful to tell you that a healthy green gives you the best Organic vitamins, herbal remedies and organic supplements. They use all natural ingredients to create organic products.
Répondre
A
Mais il est super sexy ce tablier en fait !
Répondre
U
Oh, ce tablier, c'est toute une époque qui me revient en mémoire !!! Ma maman en portait de tels pour cuisiner. Bravo à toi et surtout j'espère que le colis va finir par arriver... Bises
Répondre
V
Pfff, qui a dit qu un tablier n était pas sexy !!!! monsieur a-t-il vu les photos du tablier porté ? ;)<br /> <br /> J espère que celui de belle-maman arrivera.
Répondre
S
superbe idée de cadeau personnalisée...Plutôt sexy de porter ton tablier en short...non? biz
Répondre
Publicité