Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
13 janvier 2015

Merci

Aujourd'hui, pas de créations, non pas que je sois en manque... j'ai des articles programmé pour un mois encore!!!
Je voulais juste VOUS remercier!

MERCI d'être de plus en plus nombreuses à me lire, à laisser des commentaires ou à passer discrètement!
MERCI à celles et ceux qui me suivent de plus en plus nombreux sur ma page Facebook;
MERCI à celles et ceux qui suivent mes #instant de vie sur Instagram...

J'aimerai REMERCIER particulièrement Mary du blog Un Fil Sur la Toile pour sa générosité, son partage. Merci à toi! D'avoir si gentillement gâté mes chipies pour leur anniversaire.Il faut que je vous montre... Je suis ce blog depuis ses débuts sur la toile et j'adore voir les créations de Mary, c'est presque à chaque fois, des souvenirs d'enfance qui reviennent.

MERCI aussi à Mômes Déziles, une créatrice "Made in Tahiti", ses doudous sont une invitation aux rêves et aux voyages... Deux magnifiques doudous s'étaient glissés sous le sapin, depuis quelques jours, pour l'anniversaire des chipies, deux de la famille Déziles sont arrivés à la maison, ceux là sont un peu particulier, car on peut les utiliser en trousse, ou cacher un trésor (comme dit mini-chipie)!!! Merci Aliénor pour ta générosité, pour ta gentillesse! 
Je vous invite à découvrir la famille Déziles par ICI, mais avant je vous montre ce que les chipies ont reçu.

trousse-tortue-marquc3a9e

Crédit photo : Mômes Déziles

trousse-tortue-2-marquc3a9e

 

Crédit photo : Mômes Déziles

***

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh bein tu sais merci à toi je suis ravie que tu sois venue par ici vivre quelques temps et j'espere que ces moments seront ponctués d'après midi causettes/cousettes. A très vite. Bises
Répondre
S
bravo, bravo à toutes!!!
Répondre
Publicité