Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
4 décembre 2014

Résultat du Candy Blog!

Merci à toutes de votre participation... 
Pour le prochain jeu, j'expliquerai mieux les conditions, je pense qu'elles n'ont pas été assez claire pour tout le monde!

Liste des participations valides, (après re-comptage, il n'y a que 11 participations valide, il faut partager en mode publique, sinon je ne peux pas voir qui participe) :
1. Christel Roulleau -> Facebook
2. Case à Co -> Instagram
3. Lë Lëtte -> Facebook
4. Raphaël Cilia -> Facebook
5. Marie Laurence -> Facebook
6. Patriciaa Raaffel -> Facebook
7. Cindy Buzzoletto -> Facebook
8. Stéphanie Daunis -> Facebook
9. Laurenceg -> Blog
10. Les Créations de Mamie Ambroisine -> Facebook
11. Amélie Quinquenel 
Random a tiré le numéro : 2 Bravo à Case à Co!!!

Capture jeu hibiscus rose

 

Et sinon, vous pensez quoi, du nouveau relooking du blog???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ton jeu et bravo à la gagnante! Pour ton relookage, je trouve que le bleu est un peu clair, mais c'est dû à ma vue, j'ai besoin de beaucoup de contraste...
Répondre
Publicité