Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
29 novembre 2014

Candy blog...

Pour vous remercier d'être toujours là, nombreux- nombreuses, même si vous êtes plutôt discret, je vous offre une petite enveloppe ensoleillé.

Comment jouer?

- On partage la photo (sur votre blog, facebook et/ou Instagram);
- On laisse un commentaire, et on oublie pas de me dire où vous avez partagé la photo.

jeu concours

 

 

Jeu valable jusqu'au lundi 1er décembre 2014 - 7h00 heure de Papeete, soit lundi 1er décembre 2014 - 18h00 heure de Paris.

Bonne chance à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai envoyé mail !!!!<br /> <br /> Partagé sur Facebook, le compte de mon mari, ne possédant pas de compte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
T'es trop sympa toi ! Joué et partagé sur Fb ;-)
Répondre
Publicité