Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
3 novembre 2014

Iorana

Frangipanier rose
 Fleurs de frangipanier rose

 

Me voici de retour... avec une connexion à l'autre bout du monde! 
Le temps pour moi, de dépoussièrer le blog, lui donner un bon coup de peinture fraîche et je reviens vite... Avec de nouvelles créations, pleins de beaux projets et l'envie de partager avec vous ma nouvelle vie, ici à Tahiti.

Y a t il encore quelqu'un par ici?

026
 Plage PK 15, vue sur les bingalots de l'hôtel Le Méridien

De jolis paysages... des merveilles à chaque bout de l'ile et sur toutes les autres... 

Et puis...

003

 

Mon petit coin d'atelier à arranger... Tous les cartons sont pleins de fimo, coton, livres... pour tout mes nouveaux projets.

Vous me suivez???
@ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais oui qu il y a encore du monde ici, même si tu te trouves au bout du monde.<br /> <br /> Ca va la connexion, pas trop long pour charger les photos, parce que parfois... allez tu mets un peu d ordre dans ton atelier, et tu nous montres de belles créations.
Répondre
A
Yeah !!!! Contente de ce retour :-D
Répondre
S
Oui oui on est là. Hâte que tu nous racontes ta nouvelle vie pleine de couleur!
Répondre
A
Youpi le retour de Laeti!!! :) Hâte de voir par ici tes belles créations!!! Bisous!!!
Répondre
Publicité