Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
6 juin 2014

Chouette kit n°11, le tote bag et le berlingot.

Ces derniers temps, j'ai plutôt eu tendance à bouder le Chouettekit, non pas que les kits ne me plaisaient pas, loin de là... Mais parce que je trouvais que les projets proposés ne variés pas beaucoup, j'étais sûrement dans une phase en manque d'imagination! 
Pour le Chouettekit n°11, j'ai eu un veritable coup de coeur pour celui appelé "Wonder Kit" en version normal (ben oui, j'ai encore des enveloppes de précédent ChouetteKit à finir...). Sauf, que voilà une fois le Chouettekit reçu, et le livret lu le kit normal ne permet pas de faire "LE" Tote bag, celui sur lequel j'ai flashé le jour de la présentation des projets! Mais comme je suis plutôt du genre têtue, ben en fourfouillant dans mon immense stock de matière première, j'ai trouvé de quoi agrémenté ce sac et finalement n'en avoir un que personne n'aura (ou presque)!

004

 

Le rose fluo sature la photo, je n'arriverai pas à faire mieux! Puis j'ai continué sur ma lancé pour réaliser le petit berlingot du ChouetteKit.

008

Le sac et le berlingot ont été doublé pour de jolies finitions, avec un tissus polynésien qui s'accorde très bien.

012

013

 

J'ai également réalisé un bracelet, pour être total tendance, mais vous le verrez un peu plus tard avec d'autres qui n'attendent qu'à être pris en photo!

Belle journée à vous! Ici est un jour spécial puisqu'il y a 32 ans (même pas peur de dire mon âge, lol) je débarquais un jour de fête des mères!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bel ensemble sac/porte-monnaie berlingot! Pas cool, le kit qui ne correspond pas aux attentes, mais tu t'en es bien sortie!!! Bonne journée!
Répondre
O
Bravo ton sac est superbe! Je viens de recevoir mon CK11 dans le modèle xl pour une fois parce que je voulais absolument le sac et comme je ne suis pas douée en couture je vais laisser tout ça à ma gentille soeur pour qu'elle le fasse pour moi (je pense également le doubler mais pas avec un aussi joli tissu que le tien). Pour la partie au crochet je ne suis pas trop inspirée ce coup-ci du coup je garde mes pelotes pour faire le projet du prochain que j'ai pris en simple du coup!
Répondre
O
Encore un bonne anniversaire, très jolie réalisation, bravo, j'adore ce sac !!!!!
Répondre
C
Comme d'habitude très belles réalisations.... et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux anniversaire.... ;)
Répondre
A
Superbes créations avec de très jolies finitions comme d'habitude! ;-) Bon anniversaire ma belle! J'ai essayé de t'appeler mais je suis tombée sur le répondeur: je recommence dans la journée! Bisous!
Répondre
Publicité