Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 301
4 mars 2014

Miya, la petite japonaise.

J'ai craqué pour le kit Miya d'Entrecrochet. Une adorable japonaise. Aussitôt reçu, aussitôt crocheté. 

Miya2

Miya n'est pas très compliqué à réaliser, il faut juste être attentif aux explications. Ca monte plutôt vite... Le coton contenu dans le kit est léger, facile à crocheter, et le plus il ne se dédouble pas! 

Miya1

 

Miya kit d' Entrecrochet - Petit lampion tutoriel chez Madame Citron papier Toga

Parlons un peu du kit, des explications,...
Dans une jolie enveloppe rose vous recevez un kit complet, ou mais...

Les "+" :

- le kit est complet, explications et bourre. C'est je crois assez rare pour être noté;
- le prix, pas excessif et le coton utilisé dans le kit est de qualité et provient d'une grande marque;
- le tutoriel en version papier est inclus et vous trouverez un code d'accès pour la version PDF (génial);
- la disponibilité des créatrices d'Entrecrochet.
- et si vous possédez déjà tout le matériel, vous pouvez acquérir uniquement le tutoriel.

Les "-" :

- Il faudrait à mon goût que certaine partie soit davantage détaillé en image, je pense notamment pour Miya à la ceinture, les explications ne suffiront peut être pas pour une crocheteuse débutante;
- Mettre approximativement le temps de réalisations par kit;

Mes autres remarques ont déjà été prise en compte par Entrecrochet.
Pour finir, je suis vraiment ravie de mon investissement. Aucune déception, concernant ce kit. Avez vous vu les dernières nouveautés??? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie!!! Bravo! Bonne journée!
Répondre
Q
Merci beaucoup Laetitia!!!! Ta Miya est superbe et ton article est juste. Je vais tenir compte de ton avis pour les prochains tutos!!!! Merci beaucoup pour ce bel article! A bientôt!
Répondre
O
Oh qu'elle est belle !!!!! :) Bravo
Répondre
V
Très jolie japonaise, et pour l avoir vu en vrai, la réalisation est top !<br /> <br /> Je pense que je vais me laisser tenter par Emilie Jolie.
Répondre
S
Toute mignonne!
Répondre
Publicité