Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
14 février 2014

Premier Rendez vous

Aujourd'hui, je vais vous raconter une belle histoire, celle de Miss Coquette et de Mr Chapeau.
Miss Coquette soigne sa présentation, elle adore se mettre des petits noeuds sur la tête, mais elle est timide...

Miss Coquette

Elle est secrètement amoureuse de Mr Chapeau, un joli moustachu qui lui donne des joues roses comme des coeurs... Son coeur chavire, lorsqu'elle le voit.

Mr Chapeau

Mr Chapeau a bien vu que Miss Coquette est maladroite, lorsqu'il est là. Il l'aime beaucoup, et aujourd'hui puisque c'est la Saint-Valentin, c'est décidé, il lui déclare son amour...

Miss Coquette et Mr Chapeau

Ils se sont trouvé, ils s'aiment et ne se quittent plus !!!

Miss Coquette et Mr Chapeau sont réalisé en Natura de DMC fils doublé, j'ai ajouté à la feutrine des petits coeurs et une moustache.

Miss Coquette et Mr Chapeau sont issue du premier tutoriel "free" du site Entrecrochet
Entrecrochet est un site tout neuf ou chaque mois on pourra découvrir de nouvelles créations à réaliser au crochet, on fait son choix parmi les différents projets entre le 1 et le 15 de chaque mois et à partir de la seconde quinzaine on reçois son joli paquet. Ce qui me plait, c'est que le kit contient tout le matériel (yeux sécurité et rembourrage...). Je n'ai pas résisté et j'ai craqué pour Miya... Et les kits seront encore disponible le mois d'après...
Il y a actuellement un jeu sur la page Facebook d'Entrecrochet, aller tentez votre chance. J'espère que cette aventure sera longue et belle pour mes amies Amélie et Elsa...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est trop mignon!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, j'aime.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
Voilà un couple tout mignon! Bon WE!
Répondre
S
oui ils sont vraiment sympas!
Répondre
O
Trop mignon !!!!!!
Répondre
Publicité