Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
14 janvier 2014

Swapp Zézette épouse X

A l'appel de quelques filles complétement zinzin (hein Chalot'), j'ai répondu présente (même pas peur) Imaginez vous, un swapp ou vous pouvez vous débarrassez de la création la plus horriblement moche que vous ayez fait... Ah ben moi je dis ça tombe à pic, j'en ai des tas de créations comme ça, surtout en FIMO, on est jamais vraiment sûre du résultat final !!!

Ma pourriture de swappé est Laeti bout d'fil, et cette adorable "ordure" m'a carrément envoyé ses poubelles, pas gêné la fille :D Elle a donc pourrit toute la famille ou presque à commencer par les chipies de la maison, voyez vous ça.

WP_20140114_004

WP_20140114_006

Quand à moi... j'ai eu une parure avec une carte routière recyclé... remarque, si je me perds je pourrais toujours déplier un à un ces petit morceau de carte et les assembler, pour tenter de retrouver mon chemin.

WP_20140114_008

Blague mis à part, bravo à toi Laeti bout d'fil, ton idée recyclage est absoluement merveilleuse, j'adore les petites trousses si mes chipies n'avaient pas étaient présente lors de l'ouverture du paquet, en adorable ordure que je suis, j'aurais pu les garder (ah ah ah)... Le collier a déjà été porté quand au collier un peu plus difficile, mais j'adore et l'idée du plastique fou pour les B;O juste génial!!!

Pour ma part, j'ai pourri Calinea pensez vous, je lui ai envoyé un truc en fimo absoluement importable (selon mon zhom), voilà comment se débarrasser efficacement des bijoux qui encombre mes tiroirs...

roses

Alors pour en voir plus, rendez vous chez Laeti bout d'fil et chez Calinéa !!! D'ailleurs c'est calinéa qui a gâté Charlot' et je vous jure que ça vaux le détour...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super!!! Les trousses sont trop rigolotes! Bonne journée!
Répondre
J
Sympa et pas trop pourri !
Répondre
L
Contente que mes poubelles te plaise!<br /> <br /> Ton collier est bien flashy!
Répondre
S
très sympa le recyclage des gourdes de compote finalement !
Répondre
M
Je vais défendre ta création... j'avais quasiment le même petite! Comme quoi j'avais déjà bon goût! ;-)
Répondre
Publicité