Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 301
22 décembre 2013

Alias organise un concours!

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passé un bon dimanche, je viens vous parler aujourd'hui d'une créatrice pleine de talent, Alias, avec de très belle illustration... Elle organise un concour, pour participer rendez vous sur sa page Facebook (clic sur l'image).

concoursalias

Bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël à toi et à tes proches!
Répondre
Publicité