Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
18 décembre 2013

Déco - Cado

Dans l'atelier des "Bêtises", on s'active... 
Derniers préparatifs de Noël, quelques emballages à finir et ouf tout sera fin prêt pour le jour "J"!

Voici ce que j'ai glissé dans ma hotte cette année, quelques cadres décoratifs pour chambre d'enfant. Je ne sais pas s'ils plairont...

Pour une adorable chipie qui adore les Kokeshi :

Laetitia 004

Pour l'un de mes neveu :

Laetitia 006

 

Cadre 10*15 en bois peint par mes soins, fond papier TOGA, kokeshi et voitures en perles hama.

 

La Poste se charge de transmettre mes petits paquets, en espérant qu'ils arrivent à temps!

Et vous vos cadeaux???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis tableaux! Je suis sûre qu'ils plairont! Bonne journée!
Répondre
G
Tres bien presente. Lulu a fait une fleur pour sa maitresse ce we mais elle a oublie de lui donne aujourd'hui. Tant pis ca attendra la rentree.<br /> <br /> Bonnes fetes
Répondre
P
trop jolis tes tableaux!!!
Répondre
S
très jolis cadres! Chez moi ça avance aussi.......reste 2 jours avant le départ alors il ne faut pas chômer!!!! biz
Répondre
O
Encore de très jolis tableaux !!!
Répondre
Publicité