Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
6 décembre 2013

Anneaux Marqueur - Epingles : La série 1 des Chouettes.

Tout d'abord un merci, à toute d'avoir été là pour accueillir ma page "FB" sur le réseau...
On se motive, et petit à petit je prépare en quelques sortes ma reconversion, l'idée de passer une nouvelle fois 4 années sans travailler m'effraie un peu, alors cette fois je prends les devant, j'ai d'ailleurs cet après midi rendez vous avec des polynésiens... mais pour le moment je n'en dis pas plus, il faut que l'oiseau fasse son nid !!!

Alors aujourd'hui, de quoi aider la crochetteuse, tricoteuse, brodeuse, couturière...

Avant tout encore des chouettes!

Quelques anneaux marqueurs, avec anneaux pour les tricoteuses et avec fermoir pour les crochetteuses, c'est tellement plus pratique pour compter les tours

022

 

023

 

026

 

Il y en d'autres, qui seront petits à petits rajouté dans la boutique ALM !

Quelques épingles :

036

039

041

 

Elles sont unique, parfois elles louchent, elles ont quelques traces de doigts... elles sont si petites, aussi grosse qu'une pièce d'un cent! Moi je les adore, quelques unes ont déjà trouvé place sur ma table de travail.
Il n'y a pas que des chouettes, de nouveaux modèles arrivent, des champignons, des renards, des petits ratons laveurs, des souris et même des chats. Je suis entrain de faire un essai koskeshi; certaines pour les découvrir sur la page FB du blog!!!

Je tente d'améliorer mes photos, et les allégées... Je découvre par la même occasion les différentes fonctions de mon APN!!! Et vous, qu'en pensez vous???

Et maintenant, on joue... Toujours parce que c'est bientôt noël, je vous propose de gagner un lot de deux anneaux marqueur renard/raton, ils seront à découvrir lundi ici!!! Pour jouer rien de plus simple :
1. On like la page FB Leti's & ses Bêtises;
2. On laisse un message ici, en indiquant que l'on participe...
3. C'est facultative, on partage sur son blog, réseaux sociaux...
On peut jouer jusqu'au lundi 09 décembre 2013 à 08h00

Bon week end!!!

Psst : Foncé

chez Linnamorata, il y a un super-méga-méga trop beau blog candy!!!!! On est toute mourute...
haaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tente même si gagner 2 fois de suite ça serait incroyable! En tous cas mes chouettes épingles sont adorables!
Répondre
T
Wahou... J'adore les marqueurs que vous faites ! Ils sont extras ! Moi je like FB, je commente et je partage sur FB !!!
Répondre
C
Je veux bien connaitre ton principe d'anneau marqueur... alors je joue... et mardi c'est mon anniversaire... alors je croise les doigts.... ;)! En tout cas merci de nous faire partager tes créations... et même de nous en offrir (ta page est déjà likée).
Répondre
F
j'adore
Répondre
D
je ne connaissais pas ce site, je decouvre et je trouve ca hyper joli!!! felicitation!!!!!!! je participe et aie partager sur face sous le nom d aurorer concours
Répondre
Publicité