Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
21 novembre 2013

Tapis Pop's

En ce moment, je m'active à finir de nombreux en-cours qui trainent dans mon atelier. Nous avons appris dernièrement que nous étions susceptible de déménager cet été, et je pense vraiment que nous partirons cet été puisque nous avons reçu des propositions de déménageurs, sans avoir démarché je pense que le départ se confirmera. Contrairement, à la première fois (référence à nos trois années passées en Martinique) je suis ravie. Qu'il est long d'attendre la confirmation du départ, nous aurons une réponse définitive au mois de Mars!

Du coup, je m'active et je me suis mise un impératif, aucun en cours dans les cartons!!! Ce sera possible, mais je vais devois me discipliner. 
Je vous présente donc un tapis commencé il y a fort longtemps et que j'ai fini cette semaine... Il ne manquait plus qu'à le bloquer, et je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat final. C'est de ma faute, j'ai utilisé un fil de coton bien trop fin contrairement à ce qui était indiqué dans le livre.

WP_20131121_003

Mini chipie adore ce tapis, elle y reste allongé des heures et des heures, en regardant ces livres préfèrés du moment, et comme elle ne sait pas encore lire, elle demande à sa grande soeur de lui compter ses histoires... Des moments de complicité que j'adore!

WP_20131121_004

Tapis : modèle du livre de Barjolaine : Crochet Première Leçon - Coton : Coton Phil'3 de Phildar.

Je vous conseille vraiment ce livre, non seulement les explications sont claires, mais les modèles sont géniaux... 

WP_20131121_006

WP_20131121_008

C'est une semaine très crochet... J'ai aussi de la Fimo qui séche! ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu sur le blog... J'ai trouvé une organisation convenable, et du coup je trouve du temps pour finir mes projets, écrire des articles sur le blog, tout en ayant une maison rangé, et sans avoir un Everest de linge à repasser! J'ai encore de nombreux point à améliorer, mais j'ai fait un grand pas, et j'en suis fière.

@ très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est somptueux!
Répondre
I
Beau tapis dis donc ! Un sacré boulot ! Bravo...<br /> <br /> Et je remarque la pile de livre et souris : chez nous aussi les petites poules ont beaucoup de succès. J'adore la double lecture enfant/adulte de ces petites histoires pleines d'humour et de poésie.<br /> <br /> Encore un point commun ! ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
oh mais un déménagement avec des encours en pagaïe.....j'ai vécu ça!!! et bien , ça fait 2 ans et demi, je ne m'en suis toujours pas sortie!!!<br /> <br /> !Où donc est passé le patchwork " style Amish" prseque fini????<br /> <br /> Donc tu as raison , ne fais pas comme moi!!!<br /> <br /> Le tapis est extra, bravo!!!
Répondre
O
Qu'il est beau, bravo les couleurs sont vraiment belles, bravo !!!
Répondre
V
Ton tapis est splendide, bravo! Je croise les doigts pour que ce nouveau poste soit bien au rendez-vous! Bonne journée!
Répondre
Publicité