Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
18 novembre 2013

C'est l'pompon, chouette!!!

Je ne vous présente plus Chouette Kit... Dans ce 7ième opus, il était proposé de crocheter un bonnet, à peine reçu, la grande chipie à immédiatement posé une option. Je lui ai donc fait ce bonnet pompon!

028-001
029-001

Séance photo un peu difficile, la chipie, n'a pas voulu faire un sourire. "Non, je fais pas de sourire on va dire que je fais ma belle!" Je soupçonne quelques moquerie à l'école en ce sens... Toutes les fournitures donc viennent du chouette kit n°7 (laine Fashion HIGHLAND chunky de RICO DESIGN)!!! Et j'ai presque utilisé toutes les fournitures du kit, je vous montre bientôt!!!

032

J'ai donc découvert les rangs raccourcis avec le crochet, je n'ai trouvé aucune difficulté à ce modèle et le must du modèle pour ma grande chipie c'est le pompon.

Et vous, votre Chouette Kit, vous avez réalisé quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop mignonne ta choupette et son bonnet pompom lui va super bien!!! Franchement ceux qui lui disent des trucs pas sympa à l'école sont des nuls tu peux lui dire. <br /> <br /> Moi j'ai fais juste le chèche (euh en 8 exemplaires tout de meme :)) avec le chouette kit!
Répondre
S
super ce joli bonnet...je vais regretter de ne pas avoir commandé le kit cette fois...j'aime bien cette forme! bonne journée!
Répondre
V
Qu elle profite, bientôt le pompon elle ne pourra plus en mettre, ou juste des petits aux noeuds de son maillot de plage !
Répondre
Publicité