Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
6 novembre 2013

Chouette DUO pour les Serial Crocheteuses n°194.

C'est l'histoire d'une photo vu, un jour je ne sais plus où, quel site (sûrement étranger)... J'ai gardé en mémoire cette image présentant des mitaines chouettes...
Puis le sujet des Serial Crocheteuses est tombé et c'est Pas à pas de Chat qui nous met au défi cette semaine. J'ai cherché, cherché longtemps ce que je pouvais réaliser. Et c'est en voyant, la réalisation d'Isabelle que le souvenir de cette image est revenue. Impossible aujourd'hui de retrouvé le site, la photo...
J'ai osé faire au pif et ne suis pas déçue du résultat.

001-001

J'ai utilisé deux pelotes, de marque Cheval Blanc acheté au printemps dernier, juste pour tester la marque, la qualité. Je ne suis pas déçue, elle est douce et chaude 100% pure laine superwash.

003-001

Mitaine chouette inspiration du net (désolé je ne sais plus où) - Fils : Cheval Blanc Merinas, coloris Bonbon et Antracite de chez Bouillon de Couture - Yeux sécurité boutique etsy 6060.

Je les adore, elles sont super "chouette" (ouais, facile le jeu de mot); voilà qui confirme une fois de plus mon addiction pour les chouettes. Bon je vous laisse, j'ai deux chipies qui attendent que je leur crochète une paire de mitaine, parce que dixit la grande chipie : "tu as trop de la chance, maman"!

La photo pour le musée :

003-003

Belle journée!!!
Je file voir les oeuvres des copines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en suis fan mais tu t'en doute bien evidemment!
Répondre
M
Super bonne idée ! elles sont adorables !
Répondre
C
toutes mimi bravo ;)
Répondre
A
C'est vrai qu'elles sont craquantes! Bravo!
Répondre
L
c'est vrai elles sont bien sympa tes mitaines, m'étonne que tes filles en veulent
Répondre
Publicité