Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 343
13 juin 2013

Un fabuleux tapis...

selectionabracadacraft

Avoir une copine (merci Laure!!!), qui vous offre pour votre birthday, deux pelotes de Hoooked Zpagetti...
Décider de faire un tapis avec l'une d'elle...
Chercher sur le net "THE" modèle et tomber en admiration pour celui de "Those Dandelion Days..."

072-001

071-001

063-001

066-001

Fil Hoooked Zpagetti coloris Redpink - modèle de : Those Dandelion Days... Crochet n°10 - Diamétre : 65 cm environs

Une merveille, super agréable, un régal... Je recommence bientôt en doublant les dimensions... Je réfléchis à un modèle ovale, pour ma salle de bain, celui de Hoooked ne me plait pas trop... J'adore mettre mes pieds dessus, c'est super agréable, alors pourquoi pas à la sortie de la douche!!! J'ai lu quelque part que ce fils passe sans problème à la machine à laver! Y a plus qu'à...
Mais vraiment dommage que ce fils reste si cher...

@ bientôt!!!

 

PS : Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire... Ils m'ont touché!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre tapis est super mais moi et l'anglais ça fait deux... Avez fait un tuto en français ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse salutations
Répondre
P
Le tapis est magnifique!!! Malheureusement moi non plus je ne maîtrise pas suffisament bien l anglais pour le lancer.<br /> <br /> Auriez vous des pistes?<br /> <br /> Merci!!!
Répondre
T
C'est gentil, je vais peut être me lancer, finalement, j'ai trouver un traducteur pour les terme de crochet. Je te tiendrais informée. Merci encore :)
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce tapis, aurais tu les explications en français ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
S
effectivement !<br /> <br /> une merveille !
Répondre
Publicité