Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
19 avril 2013

Panier...

Celles qui me connaissent, celles qui me suivent maintenant depuis quelques années savent que j'ai plusieurs addictions : les chouettes, les kokeshis, les sacs/paniers. Je nomme que les principales parce que la liste serait longue... 
En visite la semaine dernière chez Phildar à Nice (fini, je crois que je vais m'exiler, je suis faible et les tentations trop nombreuse!!!), j'ai craqué pour deux pelotes de RAPIDO, ce qui m'a plu c'est la grosseur du fil, donc grosses aiguilles ou gros crochet, Pour essayer ce fil, j'ai donc récidivé et j'ai refait un petit panier, du coup un peu plus grand.

008

006

005

Fil Rapido de Phildar coloris Chanvre - Tissu liberty Mitsy (mon préféré) : Ma Petite Mercerie - Tuto de la petite fleur : Isa[M] du blog Des Bouts de Nous

002

004

A l'heure, ou vous lisez ces quelques lignes, nous avons quittez le printemps et nos 25°C du sud de la France, pour retrouver notre chère Bretagne son petit crachin et son aire iodée, parfaite pour reprendre des forces, avant la saison estivale du sud! Une dure semaine nous attends, famille, papiers, notaire (enfin notre chez nous), crêpes, cidres, chouchen, bigoudènes... mais je ne manquerai pas de vous faire partager tout celà!!! Nous restons connecté !!!

Leti's & ses Bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma chere leti pour repondre a ton message. Je vais sejourner chez ma maman mais le probleme se sont les valises au retour car comme je ne rentre que rarement en france mes valises risquent d'etre blindees. Normalement pas de soucis postaux entre la france et les us (surtout de ce cote la)
Répondre
V
Ton panier est tout mignon! Bonne semaine!
Répondre
O
Trop mignon ce petit panier! Bon séjour en Bretagne.
Répondre
C
C'est trop mignon et vraiment j'adore ce liberty! tu peux en faire un bon nombre tellement il est mignon ;-)
Répondre
B
trop mignon ce petit panier. et puis on n'en a jamais assez! tu peux recommencer!!!!
Répondre
Publicité