Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
26 février 2013

Perles à repasser #1

Durant ces vacances d'hiver, la folie des perles à repasser à envahie la maison. Les chipies chacune à leur façon aiment passer des heures à positionner ces petits tronçons de perles... On s'amuse (oui, moi aussi...), on y passe des heures, et seul l'appel de l'estomac ou le déclin du jour nous font lever la tête.

Grande chipie est complètement " ADDICT", elle veut tout essayer, tout faire... Heureusement sur le net, on trouve énormément de modèles gratuits, ainsi que sur le site d'un des grand fabriquant HAMA. Elle a donc commencer par suivre le magazine Hama Inspiration 12, et nous avons donc fait des smiles. Une bonne après midi fou rire, avec grimace et compagnie...

Perles hama 008

012On joue avec les perles phosphorescentes :

PicMonkey Collageperleshama2

 

Quelques modèles trouvé sur le net :

PicMonkey Collageperleshama1

Heureusement, depuis peu nous avons fait l'aquisition de deux grandes plaques rondes et deux grandes plaques carrés.

Quand à mini chipie, à sa façon elle fait des perles...

Perles hama 013

Je suis impressionnée, du haut de ces trois ans, la patience qu'elle a à mettre toutes ces perles dans les petites formes...

Nous sommes en panne de blanc... il faudra attendre samedi, pas possible de descendre de notre montagne avant...

@ demain, je vous présente une folie, un ouvrage au long terme, qu'il me faudra mener à bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous somme sdes adeptes ici aussi !!
Répondre
G
On a teste et Lucie a bien aime. On retentera peut être demain étant donne qu'elle ne va pas a l'école demain. Je ne connaissais pas les perles fluo. Originales... BRAVO a tes filles
Répondre
V
joli, bravo les filles ! effectivement c'est bien Blanche-neige, j'avais cru voir Cendrillon. Tu peux aussi faire des petits supports en triangle, pour tenir les personnages.
Répondre
L
oUh. ici aussi on aime les perles Hamma !! vive les portes clefs :)
Répondre
Publicité