Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
14 janvier 2013

Trophées Ours

selectionabracadacraft

A force de les voir un peu partout, j'ai eu très envie moi aussi d'en réaliser un pour chacune de mes chipies... L'envie s'est faite plus grande, lorsque j'ai vu celui de La Poule, puis dernièrement celui de 22 rue... 

007

Le talent de trois créatrices réunie : Tuto trophée tête d'ours By Anisbee (merci c'est magnifique), les petits noeuds des Oursonne By Isa[M] du Blog des Bouts de Nous et la bordure au crochet by Facile Cécile et ses cours en ligne "1,2,3 je brode"; Merci Mesdames, grâce à vous j'ai deux petites chipies super ravies et pour elles je suis "la meilleure maman du monde"... Magie...

008 009

J'en ai bien sûr profité pour mettre une touche de "Liberty", mes préférés tant qu'à faire...  Je peux vous assurer que vous allez prochainement les revoir ces deux là!!!

Bonne journée... Bon début de semaine à vous, ici nous filons chez le médecin, la nuit fut très très courte, mini chipie est malade...

Ah j'oubliais, un troisième est en préparation un trophée ours pirate, pour un petit gars qui le vaux bien... Et tout comme "22 rue", je décline toute responsabilité, si l'envie irrésistible vous prends de crocheter cet adorable ourson... ;)

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont extras! Bonne soirée!
Répondre
S
Ils sont superbes ! Je suis dessus aussi je n'ai pas su résister !!!! LOL
Répondre
V
Trop joli, moi aussi j'ai craqué mais j'ai fait une version lapin ;)
Répondre
A
Ah j"en rêve de cet ourson ! J'aimerai aussi beaucoup le lion (mais pas de tuto...)<br /> <br /> En tout cas ils sont bien chouettes ces trophées ! Bravo =)
Répondre
C
Trop mignons avec les noeuds!
Répondre
Publicité