Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
17 juillet 2012

Collier sable... à gagner!!!

Se souvenir des moments agréables, le temps passé sur les plages de sables fin! Il y a moins d'un an et pourtant, j'ai l'impression que c'était il y a longtemps...

Ramasser un peu de sable, le laver et prendre plaisir à le colorer... Je vous ai déjà montré quelques tableaux de sable!
J'aime mélanger les médiums, tester, expérimenter, et créer!

Prendre donc un soupçon de ce sable coloré, le mélanger à mon médium favoris la Fimo... Obtenir de délicieuses et nouvelles teintes, parfaite pour essayer le fil d'aluminuim plat... Vous obtenez des pendentifs tout simples, mais que l'on adopte vite!

Version Rose :

 

collier sable 008Clic Clic sur la photo pour voir plus grand!

Montage collier sableVersion verte :

collier sable 016Clic Clic sur la photo pour voir plus grand!

2012-07-16 collier sable2

Un peu de Fimo transparente, une pincée de sable coloré vert et rose... et le tour est joué! 
La photo ne rends pas très bien l'effet transparent du pendentif, qui prend de très jolis effets au soleil...

Surprise-surprise, je vous propose de gagner l'un de ces deux colliers, il suffit juste de laisser un commentaire, de me dire votre couleur préféré (Rose ou Vert), la longueur de collier souhaité (ras de cou ou mi-long)! 
La main innocente de l'une de mes deux chipies tirera au sort la gagnante! Vous avez jusqu'au 20 juillet à 18h00 pour participer!!!

Bonne chance à toutes!!!

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours je tente ma chance pour le rose mi long
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup ctte idée de collier de sable, c'est très poétique. J'adorerais le porter en vert, assorti à mes yeux ! <br /> <br /> Ils sont aussi jolis l'un qu l'autre, je te félicite.
Répondre
I
Oh là là trop beau !!!!<br /> <br /> Merci pour cet esprit jeu et moi je tente ma chance pour le vert !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
vite vite je tente ma chance.... j'aime bien le vert (je suis très vert et orange en ce moment)<br /> <br /> merci pour ce petit tirage au sort<br /> <br /> violine
Répondre
C
Ils sont superbes ! Je tente ma chance, je suis fan de vert...et plutôt de la version ras du cou ! Merci pour le jeu !
Répondre
Publicité