Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 343
28 juin 2012

Mon Défi AbéCéDaiRe #1;#2;#3...

Il y a quelques temps je me suis inscrite chez lilly afin de participer à un Défi AbéCéDaiRe!!! Une belle aventure avec chaque semaine une nouvelle lettre!

A comme...

005

B comme...

007

C comme...

008

Voilà Lilly, j'ai rattrapper mon retard, la prochaine lettre jeudi prochain. Merci Tara, tu as raison faire participer mes chipies elles ont adoré et en plus elles ont de super idée!!!

@ très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime :0)
Répondre
L
J'adooreee =)
Répondre
T
hihi!!!! en plus on voit une belle joue à bisous!!!^^ <br /> <br /> et oui, ici, c'est Mini-Puce la chef pour les idées de cet abécédaire ! ! ! :oDDDDDDDDDD
Répondre
V
Trois jolies photos pour illustrer ces lettres! Bonne journée!
Répondre
Publicité