Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
11 mai 2012

Petite Marcelle #1

Beaucoup de colliers et divers petites choses ont oubliées d'être présenté sur ce blog, et pourtant réalisé depuis fort longtemps!

PeTitE MaRcElle

Le soleil de ces derniers jours, donne envie de couleurs... Quoi de mieux qu'un collier multi-color largement inspiré par "Little Marcel"? Même les tenues, les plus simple prennent un air de fête! Celui-ci est à moi, je le garde bien précieusement.

mosaic5c604b61a8a4575e355f51c7987916ba31604cec

encore...

Petite marcelle 2

plus...

petitemarcelle1

Il est chouette non...
Et chez Valérie Création, vous pourrez voir de très belles réalisations et dans son dernier article, un collier inspiré "Little Marcel" incroyablement magnifique! Je l'adore...

@ bientôt 

selectionabracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm j'adore ce collier vitaminé !!! bises !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup, et toujours à la mode.
Répondre
S
très bons souvenirs que de fimoter ensemble ... ça me manque ...
Répondre
M
Superbe ! On a presque envie de le croquer, ce collier !
Répondre
V
Un très joli collier! Bon WE!
Répondre
Publicité