Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
13 juillet 2011

Au revoir maîtresse...

Une année scolaire vient de se terminer, cette année la séparation fut difficile. Faire comprendre à ma petite puce, que l'année prochaine la rentrée se fera dans une nouvelle école, qu'il y aura une nouvelle maîtresse, des nouveaux copains.
Les pleures ont été nombreux...
100_4295

adieu école... L'émotion fut grande, les larmes sont apparues aussi bien chez la maîtresse, l'atsem, ma princesse et moi...

Tout ça pour vous montrer le cadeau offert à la maîtresse et l'atsem:

IMAGES 199

Bijoux de sac spécial maîtresse :
- rubans : le bonheur des dames martinique.
perles : Réserve personnelle, récolté ici là.
- petits crayons : Fabrication maison en fimo merci Cristalline pour ce tuto tombé à pic!!!

Elles ont adorés!!!

Une page se tourne, je ne cesserai de le répéter, mais l'émotion est grande, les cartons ont du mal à se fermer. Une part de moi, à envie de partir depuis longtemps... et une autre part n'a qu'une envie : rester!  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens d'apprendre la nouvelle, en tous cas moi je suis trop contente de te revoir,<br /> surtout fais moi signe, <br /> je t'embrasse, plein de courage à vous 4
Répondre
V
Maintenant que le déménagement est parti, si tu as des photos de créations dans ta boite à images que tu n'as pas encore partagé avec nous, pense à nous !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup, je trouve ça très frais !
Répondre
V
Très mignons, ces bijoux de sac! Pas facile, de quitter une école et des copains, mais elle fera sans doute très vite connaissance avec son nouvel environnement à la rentrée... Bon, les pulls vont peut-être la surprendre...
Répondre
Publicité