Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
14 février 2011

Rowmance #3 et #4

Voilà la suite et la fin de notre SAL, menné par "Gaëlle des US".

Partie 3, il s'agissait de broder les lettres " M à U" :

blog_067

Les petites croix de Sab :

rowmance3

La partie 4, il s'agissait donc de broder de la lettre U jusqu'à la fin... :

blog_068

Les petites croix de Sab :

rowmance4

C'est déjà fini !!!

******

J'ai même eu le temps de le finitionner, j'avais vu sur le blog "Lin et Chocolat" de Valynette, de jolis petits pochons, paniers avec ou sans anse. Sans patron, juste en tatonnant et en "bidouillant", voici comment j'ai terminé mon Rowmance, pour la Saint-Valentin :

Rowmance
Cliquez pour voir en plus grand !!!

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux, chez nous, nous ne la fêterons pas, je considère qu'il s'agit d'une fête totalement superflux et purement économique. On s'aime à chaque instant de notre vie, dans les bons et les mauvais moments...

28989516_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!!!<br /> Superbe ton pochon! bravo
Répondre
S
totalement d'accord avec Valérie...il est encore + beau en vrai !!
Répondre
V
En vrai, il est encore plus beau !
Répondre
V
Cela te donne un magnifique pochon!!! Je n'ose même plus regarder ma pile à finitionner!
Répondre
Publicité