Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
7 février 2011

Rowmance #2

On continue ce Sal, toujours aussi agréable...
Les petites croix glissent toutes seules sur la toile...

Voici donc notre étape 2, nous devions donc broder de "G à L" :

blog_065

L'ouvrage de ma copine Sabrina, qui nous suit dans l'aventure :

rowmance2

On retrouve les croix de notre meneuse sur son blog, ainsi que celui des autres copines qui suivent l'aventure...

28989516_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut letiss juste un petit coucou en passant jespere que tu va bien et que les enfants poussent a merveille..plein de bonne choses du docteur monik hihi et un gros smack
Répondre
V
Oh mais vous avez choisi un rythme soutenu!!! Belle avancée cette semaine aussi!
Répondre
V
ça avance bien, j'attends le 14 pour voir le bouquet final !
Répondre
B
Ca avance vite !!! C'est très mignon !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
Bravo a vous. La suite dans qq heures!
Répondre
Publicité