Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
25 janvier 2011

In the Night

L'envie, le désir revient petit à petit, j'aménage mon temps, enfin je tente...
Mais attention trop d'envie, tue l'envie... Trop d'encours et hop après on ne fait plus rien!!!
Parce qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas montré de broderie, mon dernier article sur le sujet date tout de même d'octobre, il fallait y remédier... Comme il y a beaucoup trop de chose entamé, je les prends une à une et je les fini... Pas question de rentrer avec des encours.

Voici donc un petit modèle, sur lequel j'ai complètement craquer, petit clin d'oeil à Sab, qui se reconnaîtra.

Inthenight
Modèle : In the Night, de Jardin Privé. Broderie : en 2 fils sur 2 fils, toile d'étamine ZweigartZweigart 10 fils au cm.

D'autres à venir....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau en effet !!! je viens de finir mon winter row du coup j'attaque celui-là ... bisous
Répondre
I
super joli
Répondre
V
ce chat est très joli!!! Bonnes petites xx et autres occupations!
Répondre
M
c'est superbe! j'adore les chats en plus!!!!
Répondre
V
très jolis les minous, et sympa le reste de sardines ! allez tu vas y arriver, moi, toujours dans les perles !
Répondre
Publicité