Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 336
1 novembre 2010

SAL Nuancier Coeur DMC #1

... ou le nouveau projet un peu fou !

******

Peu présente sur la toile ces dix derniers jours, j'essuie nezs qui coulent, soigne toux, réconforte les "aïe aïe aïe" d'une petite fille qui a les dents qui sortent... (enfin). Et maintenant, c'est à mon tour, une laryngite, rien de bien méchant! Du coup, j'ai du retard ici, et peu de passage sur vos blogs... Mais bientôt, l'école reprends, j'aurais plus de temps...

******

Je viens vous parler, d'un nouveau projet qui me trotte dans la tête depuis énormément de temps... Me faire un nuancier DMC, cette idée m'est venue après avoir reçu la version papier de Cheftribu, (article ici).
Il s'agit tout simplement de broder le nuancier DMC, sous forme de petit coeur. Il aura fallu du temps afin de trouver le bon motif, acheté la toile, trouver les fils... et d'autres copinautes pour se lancer dans l'aventure (???).

SALCOEUR

SALCOEUR2

Les objectifs :
- broder une colonne du nuancier tout les quinze jours, il sera donc fini avant mon départ de martinique!
Date de début :
- 10 novembre 2010.

Qui souhaite se lancer dans l'aventure???

Pour ma part, j'ai découpé ma toile de façon à ce que mon nuancier tienne sur des pages 21*29,7 que je mettrais dans un classeur.
J'ai choisi une toile d'étamine de lin, Fein Floba coloris naturel, 10 fils au centimètre.

La grille vous sera envoyé par mail seulement à celles qui participent à ce SAL! C'est une occassion de réunir tout les fils DMC, et ne plus à avoir à courir les magasins à la recherche de l'échevette manquante. Certes il s'agit d'un véritable investissement... Par contre, je ne me lance pas dans la gestion d'un éventuel échange de fils, je ne me sent pas capable avec mes deux cocottes de gérer ça en plus!!!

Pour le 10 novembre, réunir la toile et les fils de la première colonne!
Voici la liste des numéros à réunir :
3713 - 761 - 760 - 3712 - 3328 - 347 - 353 - 352 - 351 - 350 - 349 - 817 - 3708 - 3706 - 3705 - 3801 - 666 - 321 - 301 - 498 - 816 - 815 - 814 - 894 - 894 - 893 - 892.

Les participantes :

Sabrina (pas de blog) - moi
@ qui le tour???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour je suis vraiment ravie de voir que tu propose un sal pour le nuancier de DMC, j'aimerais savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire , car je trouve qu'il est magnifique.<br /> Merci pour ta réponse.amitiés Régine
Répondre
V
Je passe mon tour, trop de projets en cours! Mais bonnes petites xxx à toi!
Répondre
L
oh la la c'est un sacré boulot, courage les Filles !!!! biz
Répondre
Publicité