Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
10 octobre 2010

Fleur du dimanche et petit jeu...

STAMP
Une petite fleur pour vous souhaiter un bon dimanche!!! Photo prise au Jardin de Balata, photo monter en timbre grace à ce site.
******
Puisque je viens de passer le 300ième message sur ce blog, je vous propose de vous faire gagner un range-aiguille et sa petite trousse... Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire ici en dessous, vous avez jusqu'au 13/10/2010 midi (heure métropolitaine pour jouer). Tirage au sort dans l'après midi du 13!!!

BONNE FIN DE DIMANCHE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allons-y, je tente ma chance aussi, qui sait ?
Répondre
L
oh oui oui !!! je participe avec grand plaisir !!!! ^_^
Répondre
B
oui oui un petit coucou sur ton blog que j'adore pour tenter ma chance...gros bisous de Bretagne
Répondre
L
Je viens moi aussi tenter ma chance : un peu de chaleur des antilles nous fera du bien !!<br /> Bizzzzzz
Répondre
G
Allez je tente ma chance!
Répondre
Publicité