Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 300
3 février 2010

Question tricot...

Parce que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas sorti mes longues aiguille... et que pour le moment, priorité aux pitchounettes... elles vont d'ailleurs bien... la nuit je m'occupe de la mini (qui confond toujours jour et nuit, je ne sais plus "quoi" faire pour tenter de lui faire comprendre que le jour on vit et la nuit on dors!!!) et la journée, surtout quand il n'y a pas école, je m'occupe de Miss Princesse!

22879171_pPetit question tricot donc...

- J'ai repèré dans ce livre pas mal de petit modèle que j'aimerai faire pour la mini, mais en regardant sur le site de Phildar, je n'ai pas trouvé le fil "PLUMETIS", par quoi a t'il été remplacé??? Ce serait domage...

- De même avec DETENTE... par quelle laine ont-ils été remplacé???

Merci de m'aider!!!

@ bientôt,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux en trouver sur Ebay<br /> en cherchant sur laine phildar<br /> moi j'en ai acheté, mais il faut prendre un paquet de 10 pelottes. Il me semble que je l'avais payé aux alentours de 18 euros le paquet, frais de port compris.<br /> Si je me souviens bien, le vendeur est SWANAB, ou quelque chose de comme ça
Répondre
A
Bonsoir Léti's<br /> J'arrive bien tard après la bataille, mais Ebay vient de m'envoyer un message grace auquel j'ai trouvé la qualité Détente que tu recherches!!! Le vendeur est STARSKY6662. J'ai déjà acheté chez eux, tout était parfait, or tu auras remarqué que je suis également dans les DOM.<br /> Si cela peut t'aider...<br /> Bisous, bon week-end et plein de tendresse à tes deux merveilles.<br /> ANNIE.
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
P
je ne sais pas du tout!!!!<br /> envoi leur un mail!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
pour les laines je ne peux pas t'aider<br /> pour la princesse il n'y a pas grand chose à faire, j'ai eu le tour avec la deuxième et au bout de 15 jours elle a commencé à prendre le rythme jour nuit et surtout elle dormait dans la lumière la journée et même si elle ne dormait pas on était dans le noir la nuit, c'est pas facile mais comme sa soeur n'avait que 20 mois il a bien fallu que je m'isole avec elle la nuit et que je dorme avec son berceau à mes côtés
Répondre
Publicité