Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
8 octobre 2009

Petits petons

chaussons

Chaussons tirée du livre d'Astrid Le Provost : Intemporels pour bébé; taille 0-3 mois.

Fille ou garçon peu importe, ce bébé ne devra pas rester tout nu... Voici pour bien commencer une paire de petits chaussons, qui je l'espère font assez mixe. Entièrement cousu à la main, bien trop petit pour ma MAC, ce fut une sacrée épreuve car il fait toujours aussi chaud, aussi lourd et tout glisse entre les doigts qui restent moitent!
Seule activitée reposante, la sieste bien au frais dans la chambre climatisé!

Je fais ma visite du sixième mois cet après midi, je suis très fatiguée et les contractions sont nombreuses la nuit... Je verrais bien ce que l'on va me dire. Bizarrement, je ne suis pas sereine pour ce rendez vous.

@ bientôt,
Leti's

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est tout mignon!<br /> Ils sont facils à faire?
Répondre
L
ils sont super jolis ces chaussons... allez courage, biz
Répondre
K
Oh qu'ils sont mimis ces pitis chaussons ! J'ai bien essayé d'en faire , le même modèle mais je n'y suis pas encore arrivé c'est si petit ! je réessayerai plus tard .......braavooooo ....tout pleins de bisoux
Répondre
C
Tu as des doigts de fée, ils sont superbes ces chaussons ! quelle bonne idée ! et pas d'inquiétude, tout ira bien... Gros bisous de métropole !
Répondre
E
des bisous et du courage
Répondre
Publicité