Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
20 septembre 2009

Art postal

Maintenant qu'elle est arrivée à bon port, je peux enfin vous la montrer...
... mon enveloppe brodée, pour elle qui aime tant les macarons, mais qui sait surtout si bien les faire! Pour ma part, je les adore à la violette... un régal et un terrible souvenir qui me transporte, lors de nos dernière vacances dans le sud de la France... Miam, Miam!

enveloppe_macarons

Broderie de l'enveloppe "Par Avion" de ma propre création, et pour le macaron et la framboise, ils sont tirés de la grille : "Macarons à la Framboise" de Lili Points. Elle a eu un franc succés lorsque je suis allée la poster... Mais surtout, je suis contente qu'elle fasse plaisir à sa destinatrice!!! Vous pourrez mieux l'admirer chez elle!

******

Je tente desespérément de répondre à vos mails ou commentaires, mais j'ai un soucis évident avec ma boite mail, qui n'expédie pas mes nouveaux messages, et mets ceux que je reçois en courrier indésirable, bref j'espère que ce n'est qu'une passade.

J'ai effectué mon écho morphologique la semaine dernière, tout va bien... "BB" se porte très bien, le placenta semble s'être positionné de manière à ne pas gêné "BB", ni un accouchement par voie naturelle. Bref du bonheur!!! Quand à savoir, si c'est une fille ou un garçon de façon sûre, ben faudra attendre la prochaine session, si "BB" veut bien! Car pour le coup, c'est p'tre une fille, mais rien de sûr, déjà en position de sortie avec les jambes croisées et le cordon entre les jambes. Alors, on va tenter de faire dans le mixte pour les vêtements, et l'on va tacher de trouver un prénom fille et un prénom garçon. C'est pas gagner...

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies ces enveloppes !<br /> marylin
Répondre
V
Superbe enveloppe, et je suis contente d'apprendre ces bonne snouvelles pour BB!
Répondre
L
SUper l'enveloppe!!<br /> Et super aussi pour ton echo !! ra pudique ses bébés!!lol<br /> biz
Répondre
C
Ah, si ta grossesse se passe bien, c'est l'essentiel ! fille ou garçon, ce n'est pas si grave en fait...
Répondre
L
ta broderie est très jolie ça donne envie de la manger !!!!hihihi<br /> très contente que le bébé aille bien !!!!<br /> <br /> lily
Répondre
Publicité