Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
19 mai 2009

SAL Confiture de Tomates, de Lili Points #12

confiture_de_tomatesLa confiture de Tomates de Lili Points

Voilà peu à peu, nous nous rapprochons doucement de la fin de ce SAL... Mesdames, êtes vous à jour? Plus que trois objectifs et nous aurons fini notre ouvrage, mais pour l'heure il nous reste encore pas mal de petites XXX.

Les participantes de cette aventure :
- Elodie.
- Véronique.
- Manumaddy.
- Fofie.
- Moi.

Voici les avancées des croixpinettes...

vero
Véronique

Elodie
Elodie

Manumaddy où en es tu? Fofie, si tu passes par là, donne moi un peu de nouvelles!!!

Pour ma part je suis à jour, je vous ai même brodé l'objectif suivant :

confiture

Bon on se retrouve la semaine prochaine, si c'est trop court, j'attends vos mails, on reculera d'une semaine!!!

Bonne petites XXX,
Leti's & ses Bêtises en Martinique,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique travail!!!
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! elle est superbement belle !!!!!!!!!!!!!!!! et quelle avancée<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
C
ça avance en effet !!! et c'est toujours aussi joli !
Répondre
V
Merci beaucoup pour l'objectif! Avec le long WE, je pense que ça ira pour moi! J'ai plein d'autres choses à finir, mais ça devrait aller!
Répondre
E
c'est ok pour moi car je suis en congés jusqu'à vendredi!!<br /> Bises
Répondre
Publicité