Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
21 avril 2009

Les Macarons de Lili Points, suite et fin.

Voilà, ils sont finis... Premier Lili Points de l'année, le suivant sera la Confiture de Tomates.
J'en ai un autre en vu...
Puis, il y a les merveilleuses nouveautés!!! Ah de quoi craqué, pfff...
Allez, je vous les montre :

Macarons4

Je remercie Mamy Brigitte et Dame Catherine du Forum Chez Nous Les Toquées; lieu conviviale des petites "XXX"; de m'avoir envoyé le fils qui me manquait. Bientôt, vous découvrirait ce que moi, je leur ai envoyé pour les remercier.

Merci à toutes, pour vos messages suite à mon article de la veille. Je crois que ça ira... On découvre, s'interroge, après viendra l'heure de l'analyse!

Leti's & ses Bêtises, en Martinique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore!!!!!
Répondre
L
superbe résultat !!! bravo elle est chouette ! j'aime beaucoup, biz
Répondre
M
BRAVO !
Répondre
I
et la recette à été testée?
Répondre
V
J'ai aussi repéré cette grille!!! Dans quelque temps sans doute!
Répondre
Publicité