Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 338
23 mars 2009

Tadam...

Tout d'abord merci d'avoir joué!!! Vous avez été nombreuses à participer et j'en suis ravie!!!

Sans plus attendre la bonne réponse!!!

Ananas1

En effet, il ne s'agit pas du même plant, il faut 18 mois à un ananas pour arriver à maturiter! Mais je ne manquerai pas de vous montrer, les plants du bord de l'eau, quand l'ananas aura pousser...

Donc sans plus attendre, le tirage au sort des 20 bonnes réponses:

Ananas2Ananas3 Ananas4

100_3912

La petite "doudou" a pioché deux papiers, donc deux petits "lots" cadeaux partirons très bientôt, vers chez Passion Bonheur (j'ai déjà ton adresse), et vers chez Mamzelle Kokeliko (j'attends ton adresse)!!! 

Bravo !!!

@ demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !
Répondre
5
j'avais hésité mais je pensai que c'était plus grand ;o)<br /> bravo aux gagnantes
Répondre
M
j'y avais pensé mais j'ai hésité car je le voyais plus grand. partie remise ! bisous
Répondre
V
Je profited'une petite pause entre deux conférences pour féliciter les gagnantes!
Répondre
L
j'ai perdu mais j'avais trouvé !!! génial !!!<br /> ahahahahahha
Répondre
Publicité