Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leti's & ses Betises
Leti's & ses Betises
  • Bienvenue dans le petit monde de Leti's & ses Bêtises... Je partage avec vous ma passion pour le "craft', fimo, crochet, couture,... tout y passe!!! Les créations et photos Leti's & ses Bêtises® sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 344
20 mars 2009

200 ème... ou ... blog canddy!

EDIT du 23/03/09 à 00H25 (heure métropolitaine): C'est fini!!! Les bonnes réponses sont comptabilisées... Le tirage au sort est sur le point d'avoir lieu... Merci d'avoir joué!!!

Pour le 200ème message de ce blog, pour fêter la fin de la grève en Martinique, pour le plaisir, je vous propose un petit jeu...

... avez vous la main verte? Aimez vous les fleurs, les plantes??? Pour gagner, il suffit de me donner le nom de ceci:

100_3793

vous avez jusque dimanche soir pour tenter votre chance, la réponse se fera en image lundi! Vous découvirez le nom du gagnant(e), si plusieurs bonnes réponses, il y aura tirage au sort!!!

Qu'est ce que l'on gagne, (pas encore eu le temps de faire la photo, mais promis, je la fait aujourd'hui!!!) :

- Un baton de cacao;
- un peu de broderie anglaises;
- un coupon de madras;
- un petit pot de confiture local
- puis des petits plus....

EDIT de beaucoup plus tard: hier soir je me suis couché avec la très nette sensation d'avoir oublié quelque chose, j'ai plutôt bien dormi, et ce matin au réveil : "La photo"! Donc avec un peu de retard voici le lot, principal, je dis il n'y a pas tout!!! De petit plus viendrons étoffer le lot...
Le baton de cacao, qu'est ce ???
- du cacao pure, ici on sent sert pour préparer le chocolat du matin aux enfants, où plus généralement en pâtisserie, personnellement, je le trouve bien meilleur que le chocolat à cuire! Et dans les gâteaux ou mousse aux chocolats je fais 50/50. Pour l'utiliser, il suffit simplement de le râper!

kdojeu

Bonne chance à tous et à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malgré mon peu de connaissances je pense que ce sont des pieds d'ananas.
Répondre
M
Moi aussi je dirais bien aussi un plant d'ananas sauvage.<br /> Mais je pense que c'est un piège .Peut être que c'est de l'herbe couteau.Je pense ça m'intrigue un pied d'ananas près de l'eau mais bon s' il est sauvage!!!En tout cas c'est une espèce de Broméliacées ,peut-être une orchidée???
Répondre
M
C'est demain la réponse !!!
Répondre
L
Et bien moi je dis aussi des plants d'ananas, délicieux en Martinique !!!!
Répondre
K
Ananas ...nom latin Ananas comosus.
Répondre
Publicité